Menu

Soutien financier aux projets associatifs de notre circonscription : posez vos candidatures !

Cette année, et durant les prochaines années, Nicole Dubré-Chirat a décidé de financer, sur ses fonds propres, des petites associations de sa circonscription sur le thème des solidarités.

Chaque année, deux ou trois appels à projets seront lancés auprès d’associations disposant de peu de moyens. Elles devront constituer un dossier pour présenter leur projet et leur association. Ces projets seront ensuite examinés par un jury qui en sélectionnera deux ou trois par année. Le montant du soutien financier variera entre 500 et 1000 euros.

Au titre de l’année 2018, et pour le lancement de ce dispositif, la députée a fait le choix de soutenir le projet « A Belle-Beille : Les femmes avancent… » du Centre Jacques Tati en leur remettant, le 14 décembre 2018, un chèque de 1000 euros. Un financement qui les aidera à poursuivre leur projet qui a déjà contribué à leur émancipation et à réduire les inégalités en levant les freins à la mobilité par une démarche de développement social local (pratique du vélo, code de la route, permis de conduire).

Pour candidater, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier d'appel à projets ; dossier à compléter et à nous renvoyer.

Appel à projets 2019